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Politique de livraison – Cooler

1. Temps de traitement :

Note un peu plus personnelle : chaque commande est préparée et emballée par mes soins. Cela peut donc prendre quelques jours, mais me permet de m’assurer de l’exactitude du contenu du colis et le personnaliser afin qu’il corresponde à l’expérience que je souhaite vous offrir. Notez que je suis seul à gérer ma marque. C’est pourquoi je fais appel à votre indulgence ! Je vous prie de bien vouloir en prendre compte lors du passage de votre commande.

2. Politique d’expédition :

Les frais d’expédition consécutifs au renvoi de votre article seront à votre charge (cf Politique de retour). 

Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour recevoir votre retour peut varier. Nous ne sommes pas responsables de la réception ou non de votre retour. Nous faisons appel aux services de la poste Colissimo pour la livraison des produits.

3. Délais de livraison :

L’envoi de votre commande a lieu entre X et Y jours ouvrés après le paiement. En moyenne, nos clients reçoivent leur commande entre X+2 et Y+2 jours maximum en France métropolitaine. Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis avec le code de suivi que vous recevez dans le mail de confirmation de votre commande. Veuillez nous contacter si la livraison tarde au-delà de 2 semaines après la confirmation de votre commande.