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Politique de retour – Cooler

POLITIQUE DE RETOUR :

1. Commande non-livrée :

Pour les colis perdus en transit, toutes les demandes doivent être soumises au plus tard 2 semaines après la date de livraison estimée. Nous couvrirons les coûts de réimpression et d’expédition d’une commande de remplacement pour vous.

Pour cela, vous devrez nous prouver que l’adresse de livraison était correcte. Il serait également bon de contacter votre bureau de poste local pour essayer de localiser la commande perdue.

N’oubliez pas que si les informations de suivi indiquent qu’une commande a été livrée mais que vous pensez ne pas l’avoir reçue, nous ne prendrons aucune responsabilité et ne renverrons pas cette commande. Dans ce cas, tout remplacement devra être à vos frais.

2. Retours :

Adresse erronée – Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le service de livraison, la commande nous sera renvoyée. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous.

Non réclamé – Les envois non réclamés nous sont renvoyés et vous serez responsable du coût de la réexpédition.

3. Changement de taille :

Si la taille de votre commande ne vous convient pas, vous pouvez nous contacter à l’adresse cooler.clothing@outlook.com ou via instagram. Nous pourrons ensuite échanger votre produit (dans la limite des stocks disponibles), les frais de réexpédition restants tout de même à votre charge.

4. Produit défectueux 

Note plus personnelle : Concernant les modèles classiques, les défauts d’impressions sont de la responsabilité de mon prestataire et je prendrai toujours le soin de m’assurer que les produits que je propose à la vente n’en présentent aucun. Il se peut que je décide tout de même de vendre ces modèles défectueux dans un souci de respect de l’environnement, pour ne pas avoir à les jeter. J’établirai des conditions exceptionnelles de vente de ces modèles notamment en proposant un prix réduit. Concernant les produits numérotés, étant donné que je les peins à la main, je m’assure que le modèle soit en parfait état avant de le customiser. Cette customisation étant issue d’un processus artistique manuel, chaque pièce est unique. Une différence par rapport au modèle présenté sur le site ne pourra être considérée comme un défaut.